Tarière thermique professionnelle

Tarière thermique professionnelle 135 cc ultra puissante

Cette tarière thermique professionnelle 135 cc signée Motores Campeon est une véritable bête de forage. D’une puissance sans équivalence, nous allons voir que le potentiel de cette tarière thermique est absolument stupéfiant.

Pour l’avoir vu en action sur le chantier d’un ami entrepreneur, je vous garantis qu’on ne peut pas se tromper : on est vraiment sur une gamme pro. On pourrait d’ailleurs résumer la tarière en un mot : efficacité.

Son prix est certes plus élevé que les tarières thermiques entrée de gamme, mais pour un usage professionnel, que peut-on vraiment demander de plus ?

Voir les avis et
commentaires sur manomano

Enfin une vraie tarière thermique professionnelle destinée aux pros

Avec cette foreuse thermique, vous ne vous poserez plus la question de savoir si vous allez réussir à forer votre sol : la réponse sera OUI. Pour commencer, les pierres ne sont plus un problème.

Que ce soit dans les sol durs ou caillouteux, rien ne résiste à cette tarière thermique professionnelle. Et puis la rapidité de perçage est phénoménale. Vous allez pouvoir effectuer des dizaines et des dizaines de trous en une seule journée.

C’est exactement le but recherché par les professionnels lorsqu’ils investissent dans ce genre de machine.

Des caractéristiques haut de gamme

Nous sommes sur du très lourd avec un poids de 27 kg. Deux personnes sont nécessaires pour creuser avec cette tarière.

Cette tarière possède une profondeur et une largeur de forage hallucinantes : la profondeur maximale de forage est de 2 mètres et le diamètre du foret est de 400 par 1000 mm.

Il s’agit de plus d’une machine durable et très solide. C’est aussi le but de cette tarière : offrir une machine que l’on peut utiliser un grand nombre de fois sans tomber en panne et obtenir un rendement maximal.

Une facilité de forage déconcertante

L’équipe de forage va pouvoir avancer très vite dans ses travaux. C’est toujours agréable d’être surpris par l’avancée rapide d’un chantier : on part le matin en espérant que le chantier sera terminé, et on revient le soir avec un travail fini et bien fait. C’est ça une tarière thermique professionnelle.

Les meilleurs systèmes embarqués

Si quelque chose vient bloquer la lame : aucun soucis, la tarière thermique est dotée d’un système inverseur de marche. C’est un gain de temps considérable par rapport aux tarières qui n’en sont pas équipées.

Au niveau sécurité, là aussi la tarière est prévue pour un usage intensif. Elle est équipée d’une poignée de sécurité. Lorsqu’on en a un usage professionnel, la sécurité est un point important. En effet, lorsqu’on utilise la tarière de façon régulière, les risques de se blesser augmentent logiquement. C’est donc un critère à ne pas négliger et à prendre en compte.

Concernant le moteur, c’est un 4 temps qui vient de chez Honda. Je crois que tout le monde conviendra que ces moteurs ont fait leur preuve. C’est donc une tarière thermique professionnelle de grande réputation et à laquelle on peut se fier sans même l’avoir essayé.

Caractéristiques techniques de cette tarière thermique professionnelle

Catégorie Tarière thermique professionnelle
Nombre de personnes 2 personnes
Cylindrée 135 cm3
Moteur 4 temps HONDA
Système Inverseur de marche
Poignée de sécurité
Type de carburant Essence
Poids 27 kg
Dimensions du colis 85 x 58 x 29 cm
Mèches 400 par 1000 mm
Profondeur maximale de forage 2 mètres
Aller voir le prix
sur manomano

Les autres tarières thermiques professionnelles

Tarière perçeuse thermique 75 cc 5 cv Greencut Tarière perceuse thermique 75 cc 5 cv Greencut

Si vous êtes à la recherche d’une tarière thermique pro bon marché, la perceuse thermique Greencut 75cc en fait partie. Son moteur puissant est sa principale force. Ajoutez à cela une mèche de 300mm et vous serez équipé pour poser des clôtures pendant des années !

Laisser un commentaire